THE LYRIC WRITER OF THE RECORDS

Lyric writer offers his services with a recognition internationale in 2004, you are in search of qualified lyric writer, i.e. pecise in its vocabulary, rigorous on the metric one, author of thousands of songs, the lyric writer of all the records, tested in the writing single decades in particular in the songs can find "the words which sound" and adapt to yours universe, do not hesitate to contact me. I am alittle expensive, but we will find an arrangement it yours project is worth the sorrow, satisfied or refunded

vendredi 28 décembre 2012

VASTE COMME UN ROMAN

Je ne suis jamais dans l'impasse

je lit et je me surpasse

je reste dans le protocole

il y a des lectures qui me racolent

vaste comme un roman

je peux décrire même le souffle du vent

la vie ne manque pas de page

les chapitres sont mon dopage

vaste comme un roman

des lectures je suis amant

je peux décrire tous les horizons

vivre à l'intérieur d'une chanson

toucher les pages des frissons

je peux décrire tous les horizons du décan

je me colle à mes dents

je ne suis jamais dans l'impasse

pour lire ma vie

j'ai le mot de passe

je lit et je me surpasse

je lit avec toutes mes audaces

je reste un peu classe

vaste comme un roman

une aventure qui rentre dans mon sang

je me perd dans mes lectures

je me plonge dans mes écritures

pour le monde je fais un testament

je lègue tout à mes lecteurs

ma vie je l'offre aux amateurs

vaste comme un roman

il y a des sources dans mon roman-fleuve

c'est le marque page de ma vie

qui me sauve

vaste comme un roman

les chapitres sont mon dopage

je ne suis pas au chômage


Pepe Salvatore

Montélimar, le 15.11.2012


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire