THE LYRIC WRITER OF THE RECORDS

Lyric writer offers his services with a recognition internationale in 2004, you are in search of qualified lyric writer, i.e. pecise in its vocabulary, rigorous on the metric one, author of thousands of songs, the lyric writer of all the records, tested in the writing single decades in particular in the songs can find "the words which sound" and adapt to yours universe, do not hesitate to contact me. I am alittle expensive, but we will find an arrangement it yours project is worth the sorrow, satisfied or refunded

samedi 29 décembre 2012

JE VOUS LIVRE MA CONSCIENCE

Je suis vêtu de cette vie

je suis en proie à mes envies

je suis une lettre ouverte

j'aime l'herbe verte

je vous livre ma conscience

celà fait partie de ma redevance

je suis vêtu de cette vie

j'ai dans mon existence quelques crédits

je suis une lettre ouverte

mon coeur n'a pas de perte

je vous livre ma conscience

je me livre à quelques sciences

mes rêves vont dans l'espace

mon imaginaire se déplace

je suis une lettre ouverte

je ne suis jamais inerte

je vous livre ma conscience

j'en prend une dépendance

je suis le fils de l'aurore

mon père m'aime encore

mon imaginaire se déplace

je ne manque pas d'audace

je vous livre ma conscience

je m'exprime à ma convenance

j'en prend une dépendance

je vous livre ma conscience

avec mon corps mon âme danse


Pepe Salvatore, Viviers, le 29.12.2012

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire