THE LYRIC WRITER OF THE RECORDS

Lyric writer offers his services with a recognition internationale in 2004, you are in search of qualified lyric writer, i.e. pecise in its vocabulary, rigorous on the metric one, author of thousands of songs, the lyric writer of all the records, tested in the writing single decades in particular in the songs can find "the words which sound" and adapt to yours universe, do not hesitate to contact me. I am alittle expensive, but we will find an arrangement it yours project is worth the sorrow, satisfied or refunded

mardi 2 avril 2013

JE SUIS UN CHEVAL DE TROIE

LE  PAROLIER  DE  TOUS  LES  RECORDS

Je suis comme un logiciel

je contamine même le ciel

mon coeur est une fraude

sur vos ordinateursje rôde

je suis un cheval de Troie

rien qu'en moi je crois

je suis un cheval de Troie

je rentre en vous comme un virus

par la petite porte je pousse

mon coeur est une fraude

dans vos sinus je rôde

je suis comme un logiciel

je contamine même le ciel

je suis un cheval de Troie

je transforme même votre voix

je suis un cheval de troie

je vous enlève toute votre joie

je suis un virus malveillant

votre ordinnateur je le rend

moins galant

je vous enlève toute votre joie

je sème en vous tout ce dont je crois

je suis un cheval de Troie

j'ai du sang d'Ulysse dans ma voix

je suis comme un logiciel

je contamine même le ciel

mes virus sont mes appâts

vos ordinateurs je les mets à plat

je suis un cheval de Troie



Pepe Salvatore, Viviers, le mardi 02.04.2013

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire