THE LYRIC WRITER OF THE RECORDS

Lyric writer offers his services with a recognition internationale in 2004, you are in search of qualified lyric writer, i.e. pecise in its vocabulary, rigorous on the metric one, author of thousands of songs, the lyric writer of all the records, tested in the writing single decades in particular in the songs can find "the words which sound" and adapt to yours universe, do not hesitate to contact me. I am alittle expensive, but we will find an arrangement it yours project is worth the sorrow, satisfied or refunded

mercredi 10 avril 2013

MA VIE UNE GRANDE HISTOIRE

LE  PAROLIER  DE  TOUS  LES  RECORDS

Vous n'êtes pas obliger de me croire

ça fait partie de mes devoirs

ma vie une grande histoire

qui m'a marquer au fer rouge

une aventure qui en moi bouge

je descend des bourges

je suis une version altérée

mon grand père était étheré

vous n'êtes pas obliger de me croire

je fais mon devoir

je ne travaille pas au noir

je ne possède pas de Renoir

je vous dis aurevoir

ma vie est une grande histoire

ça fini par se savoir

je vous livre mes témoignages

je ne fait pas mon âge

j'ai dans ma cave pleins de manuscrits

certains sont mon oeuvre

je ne suis pas une couleuve

ma vie est une grande histoire

je vous livre mon savoir

vous n'êtes pas obliger de me croire

je suis un franc-maçon

j'ai des beaux frères maçons

dieu n'est pas un con

ma vie est une grande histoire

ça fini par se savoir

avec un pied dans le pouvoir

vous n'êtes pas obliger de me croire



Pepe Salvatore, Viviers, le 1O.O4.2O13

1 commentaire:

  1. Ce texte de chanson, je le dédie en hommage à mon ami le parolier Pascal Germanaud, un grand auteur, avec le concours du composteur Roy Karl, un chansonnier de tous les records, doubler d'un poète ...manaud-parolier-hermano.blogspot.com

    RépondreSupprimer