THE LYRIC WRITER OF THE RECORDS

Lyric writer offers his services with a recognition internationale in 2004, you are in search of qualified lyric writer, i.e. pecise in its vocabulary, rigorous on the metric one, author of thousands of songs, the lyric writer of all the records, tested in the writing single decades in particular in the songs can find "the words which sound" and adapt to yours universe, do not hesitate to contact me. I am alittle expensive, but we will find an arrangement it yours project is worth the sorrow, satisfied or refunded

jeudi 7 mars 2013

J'IRAI PAS A L'ELYSEE

LE  PAROLIER  DE  TOUS  LES  RECORDS

Je n'aime pas Matignon
c'est pas ma passion
je ne veux pas être président
je tiens à conservé toutes mes dents

j'irai pas à l'Elysée
la candidature me donne la nausée
ne votez pas pour moi
celà ne fait pas partie de ma joie

je n'aime pas Matignon
cette optique ne fait pas partie de ma vision
j'irai pas à l'Elysée
je ne tiens pas à être popularisé

je n'aime pas Matignon
c'est pas ma passion
je ne veux pas être président
je tiens à conservé toutes mes dents

je préfère être à ma place
avec mon lot d'audaces
je n'aime pas Matignon
je préfère le sud et Avignon

je n'irai pas à l'Elysée
je préfère être président refusé
je n'aime pas Matignon
celà ne fait pas partie de mes leçons

je préfère être à ma place
gris ou brut dans ma masse
avec mon lot d'audace
je reste dans ma classe

je n'aime pas Matignon
c'est pas ma passion
je ne veux pas être président
je tiens à conservé toutes mes dents


LE TEIL, le 07.03.2013

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire