THE LYRIC WRITER OF THE RECORDS

Lyric writer offers his services with a recognition internationale in 2004, you are in search of qualified lyric writer, i.e. pecise in its vocabulary, rigorous on the metric one, author of thousands of songs, the lyric writer of all the records, tested in the writing single decades in particular in the songs can find "the words which sound" and adapt to yours universe, do not hesitate to contact me. I am alittle expensive, but we will find an arrangement it yours project is worth the sorrow, satisfied or refunded

jeudi 7 mars 2013

LE SOLEIL DANS MON COEUR

LE  PAROLIER  DE  TOUS  LES  RECORDS

Le ciel est dans mon coeur
de l'amour je suis emprunteur
j'écoute les chansons de Corneille
ses textes sont mon soleil

le soleil dans mon coeur
une chaleur pour mon bonheur
le bien être est conducteur
de cet optimisme je suis instructeur

le soleil dans mon coeur
pour le reste j'ai les écoueurs
mes envies ne sont pas soldatesques
je préfère les plaisirs terrestres

le ciel est dans mon coeur
de l'amour je suis emprunteur
j'écoute les chansons de Cornelle
ses textes sont mon soleil

le soleil dans mon coeur
j'ai des sentiments à mon compteur
le ciel est dans mon coeur
le soleil dans mon bonheur

j'ai un été dans ma tête
avec un esprit conquête
à moi la dolce vita
j'en fait des duplicatas

le ciel est dans mon coeur
de l'amour je suis emprunteur
j'écoute les chansons de Corneille
ses textes sont mon soleil

le soleil dans mon coeur
un été plein de bonheur
mon amour lui revit
au grés de mes enies

Pepe Salvatore, Le Teil, le 07.03.2013

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire