THE LYRIC WRITER OF THE RECORDS

Lyric writer offers his services with a recognition internationale in 2004, you are in search of qualified lyric writer, i.e. pecise in its vocabulary, rigorous on the metric one, author of thousands of songs, the lyric writer of all the records, tested in the writing single decades in particular in the songs can find "the words which sound" and adapt to yours universe, do not hesitate to contact me. I am alittle expensive, but we will find an arrangement it yours project is worth the sorrow, satisfied or refunded

lundi 25 mars 2013

L'AMOUR EN FINALE

LE  PAROLIER   LE  PLUS  PROLIFERE  DE  LA  PLANETE

Mon amour tiens le coup
mon âme soeur je l'aime beaucoup
j'aime ce beau parcours
avec mes sentiments qui sont en cours

l'amour en finale
mon amour rentre dans les annales
je suis dans tous les vocables
avec mes sentiments saisissables

mon amour tiens  le coup
je suis en flamme jusqu'au cou
j'aime ses paupières de cendre
son regard qui sait me comprendre

mon amour tiens le coup
mon âme soeur je l'aime beaucoup
j'aime ce beau parcours
avec mes sentiments qui sont en cours

l'amour en finale
mon parcours brille comme une opale
je suis dans le passage de l'amour
un détroit que je savoure

mon amour tiens le coup
mon parcours enfonce le clou
je suis incrusté de tous les sentiments
une mouvance dont je suis amant

l'amour en finale
mon triomphe est spatial
mon parcours est prénuptial
je le grave avec nos initiales


Pepe Salvatore, Viviers, le 25.03.2013




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire