THE LYRIC WRITER OF THE RECORDS

Lyric writer offers his services with a recognition internationale in 2004, you are in search of qualified lyric writer, i.e. pecise in its vocabulary, rigorous on the metric one, author of thousands of songs, the lyric writer of all the records, tested in the writing single decades in particular in the songs can find "the words which sound" and adapt to yours universe, do not hesitate to contact me. I am alittle expensive, but we will find an arrangement it yours project is worth the sorrow, satisfied or refunded

jeudi 21 mars 2013

UNE INTERFACE DANS MON COEUR

LE  PAROLIER  DE  TOUS  LES  RECORDS

Je suis l'algue de tes échanges
dans ton coeur je me penche
dans la transparence de tes sentiments
je me glisse dans ma peau d'amant

une interface dans mon coeur
j'effeuille mon bon port
dans la lumière de tes yeux
flambent tous mes aveux

qui révélent nôtre amour
dans le cercle de nos jours
je dépose la somme de mes voeux
sans l'ombre d'un adieu

je suis l'algue de tes échanges
dans ton coeur je me penche
dans la transparence de tes sentiments
je me glisse dans ma peau d'amant

une interface dans mon coeur
un destin qui vibre avec mon âme soeur
avec les pétales de nos amours
ton parfum n'est que glamour

je suis l'algue de tes échanges
si tu me trompe je me venge
une interface dans mon coeur
la réponse est dans mon corps

un destin qui vibre avec mon âme soeur
une interface qui nous éffleure
une interface dans mon coeur
tu m'apprivoise sans remords


Pepe Salvatore, Viviers, le 21.03.2013

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire