THE LYRIC WRITER OF THE RECORDS

Lyric writer offers his services with a recognition internationale in 2004, you are in search of qualified lyric writer, i.e. pecise in its vocabulary, rigorous on the metric one, author of thousands of songs, the lyric writer of all the records, tested in the writing single decades in particular in the songs can find "the words which sound" and adapt to yours universe, do not hesitate to contact me. I am alittle expensive, but we will find an arrangement it yours project is worth the sorrow, satisfied or refunded

mardi 5 mars 2013

PAS DE LANGUE DE BOIS

LE PAROLIER LE PLUS PROLIFERE DE LA PLANETE

Je ne sais pas me taire, je peux convaincre
avec mes mots je sais plaire ou vaincre
pas de langue de bois ou je parle québécois
de toute façon je reste courtois

je vous parles avec mes propres thermes
des mots en l'air qui sont aérothermes
pas de langue de bois si non j'aboie
je ne sais pas me taire mais parler en adéquat

je ne sais pas me taire, j'ai du flaire
pas de langue de bois, je parle pour plaire
je ne dis pas de mots qui sont grotesques
j'ai mon language  soldatesque

je ne sais pas me taire, je peux convaincre
avec mes mots je sais plaire ou vaincre
pas de langue de bois ou je parle québécois
de toute façon je reste courtois

pas de langue de bois, je parle le brestois
je ne sais pas me taire, je fais contrepoids
j'ai du flaire, je montre mes facettes
dans mon pays je suis prophète

je ne sais pas me taire, pas de langue de bois
si non tous je vous tutoie ou je vous côtoie
avec mon français je confirme
tout ce que mon language affirme


Pepe Salvatore, Viviers, le 05.03.2013

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire