THE LYRIC WRITER OF THE RECORDS

Lyric writer offers his services with a recognition internationale in 2004, you are in search of qualified lyric writer, i.e. pecise in its vocabulary, rigorous on the metric one, author of thousands of songs, the lyric writer of all the records, tested in the writing single decades in particular in the songs can find "the words which sound" and adapt to yours universe, do not hesitate to contact me. I am alittle expensive, but we will find an arrangement it yours project is worth the sorrow, satisfied or refunded

jeudi 21 mars 2013

L'ESPOIR SURGI DE MES MAINS

LE PAROLIER LE PLUS PROLIFERE DE LA PLANETE

Dans la substance de mes rêves
je perce ma conscience de sa grève
je me repasse toutes mes images
des heures étranges sans gage

l'espoir surgi de mes mains
le volume de l'amour au levain
ma vie surgi comme un fleuve
l'espoir surgi de mes preuves

l'amour se roule dans mon coeur
le sens passé de tout mon bonheur
l'espoir surgi de mes mains
le soleil prend les allures d'un chien

dans la substance de mes rêves
je perce ma conscience de sa grève
je me repasse toutes mes images
des heures étranges sans gage

l'espoir surgi de mes mains
dans l'écume du ciel en mon sein
mon rêve dépose son vertige
ma vie devient un fruit sans tige

l'amour se roule dans mon coeur
comme une sirène dans mon décor
dans la substance de mes rêves
toute ma demande s'élève

l'espoir surgit de mes mains
avec ma présence dans l'écrin
l'amour se roule dans mon coeur
pour y chasser toute rancoeur

dans la mouvance de mes reflets
je sème les étoiles dans mes faits
le péché originel me fait un signe
un langage avec lequel je signe


Pepe Salvatore, Viviers, le 21.03.2013

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire