THE LYRIC WRITER OF THE RECORDS

Lyric writer offers his services with a recognition internationale in 2004, you are in search of qualified lyric writer, i.e. pecise in its vocabulary, rigorous on the metric one, author of thousands of songs, the lyric writer of all the records, tested in the writing single decades in particular in the songs can find "the words which sound" and adapt to yours universe, do not hesitate to contact me. I am alittle expensive, but we will find an arrangement it yours project is worth the sorrow, satisfied or refunded

mardi 19 mars 2013

J'AI DES CHOSES A DIRE

LE  PAROLIER  DE  TOUS  LES  RECORDS

J'ai pas ma langue dans ma poche
j'ai des mots qui font des encoches
j'ai bien des choses à dire
d'autres que je me réserve à écrire

mon coeur est plein de discours
dont mon corps lui a recours
j'ai un tant de trucs à faire saisir
des paroles tournées vers l'avenir

j'ai des mots pour aimer
d'autres pour vous faire jurer
des paroles sortie de mon intellect
des mots très sélectes

j'ai des choses à dire
que je coule dans la cire
des paroles tournées vers l'avenir
des choses que je peux prédire

j'ai pas ma langue dans ma poche
j'ai des mots qui font des encoches
j'ai bien des choses à dire
d'autres que je réserve à écrire

des mots très sélectes
qui sont sans loi ni secte
des choses que je peux prédire
à écrouler un empire

j'ai des choses à dire
qui vont enterrer le pire
des paroles sortie de mon intelect
qui ne manquent pas de tact


Pepe Salvatore, Viviers, le 19.03.2013

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire