THE LYRIC WRITER OF THE RECORDS

Lyric writer offers his services with a recognition internationale in 2004, you are in search of qualified lyric writer, i.e. pecise in its vocabulary, rigorous on the metric one, author of thousands of songs, the lyric writer of all the records, tested in the writing single decades in particular in the songs can find "the words which sound" and adapt to yours universe, do not hesitate to contact me. I am alittle expensive, but we will find an arrangement it yours project is worth the sorrow, satisfied or refunded

jeudi 27 décembre 2012

LE POUVOIR DES YEUX

Le regard est dans l'éclat de l'oeil

il n'y a pas de pas dans nos yeux

un regard qui dépasse le seuil

qui s'adresse à nous deux

le pouvoir des yeux

c'est l'amour qui l'emporte

c'est le coeur qui ouvre la porte

le regard est dans l'éclat de l'oeil

c'est dans l'amour que je me recueille

un regard qui dépasse le seuil

quans je verse des larmes

mon regard part en jambon de Parme

mon coeur perd un peu de charme

le pouvoir des yeux

je m'enferme dans mes aveux

mon regard devient bleu comme les cieux

dont mon coeur se fait l'embassadeur

c'est mon amour qui est avant coureur

le pouvoir des yeux

c'est beau de s'aimer à deux 

je suis le témoin de mon amour

la nuit se change en jour

entre les deux c'est glamour

le pouvoir des yeux

mon coeur passe aux aveux

le bonheur passe par mes yeux


Pepe Salvatore


Viviers, le 27.12.2012

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire