THE LYRIC WRITER OF THE RECORDS

Lyric writer offers his services with a recognition internationale in 2004, you are in search of qualified lyric writer, i.e. pecise in its vocabulary, rigorous on the metric one, author of thousands of songs, the lyric writer of all the records, tested in the writing single decades in particular in the songs can find "the words which sound" and adapt to yours universe, do not hesitate to contact me. I am alittle expensive, but we will find an arrangement it yours project is worth the sorrow, satisfied or refunded

samedi 29 décembre 2012

PARLONS ROUGE PARLONS VIN

LE PAROLIER DE TOUS LES RECORDS
      auteur de textes de chansons à destination
      des compositeurs, interprètes et musiciens
      mes textes sont protéger par Cover System
      il sera délivrer un reçu fiscal en cas d'entente


Je me baigne dans les vendanges

je donne mon sang aux anges

je suis ivre à flan de coteaux

dans mon vin il n'y a pas d'eau

parlons rouge parlons vrai

parlons rouge parlons vin

l'on m'élabore dans les cubes

l'on me met en cuve

je fais des concours sur les ventes

des ventes aux enchères

ma robe est rouge

mon coeur qui b ouge

parlons rouge parlons vin

mes tanins sont vains

je suis à la gloire de mon cépage

avec une étiquette à la page

parlons rouge parlons vrai

parlons rouge parlons vin

parlons rouge

parlons de moi

parlons rouge parlons vin

avec ce que m'a transmis le soleil

la force de la terre et du ciel

mon coeur est en grenache

je me baigne dans les vendanges

je donne mon sang aux anges

je suis Bordeaux Bougogne 

ou Côte du Rhône

j'aime les vigneronnes

je suis sur tous les palais


Pepe Salvatore, Viviers, le 19.11.2012




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire