THE LYRIC WRITER OF THE RECORDS

Lyric writer offers his services with a recognition internationale in 2004, you are in search of qualified lyric writer, i.e. pecise in its vocabulary, rigorous on the metric one, author of thousands of songs, the lyric writer of all the records, tested in the writing single decades in particular in the songs can find "the words which sound" and adapt to yours universe, do not hesitate to contact me. I am alittle expensive, but we will find an arrangement it yours project is worth the sorrow, satisfied or refunded

jeudi 27 décembre 2012

M'INSCRIRE A TA VIE

Ton coeur en pren nôte
mon corps est à ta botte
je veux être sur la liste de tes envies
mon existence a posté sur toi un pari

m'inscrire à ta vie
tout entier je suis sur ta liste
je ne change pas de piste
je fini entre tes lignes

je m'inscrit avec tes signes 
m'inscrire à ta vie
ton testament me sera prédit
à t'aimer je suis ravi

ton coeur en prend nôte
mon corps est à ta botte
dans tous les cas je suis ton hôte
m'inscrire à ta vie

elle est pour moi messagère
mais jamais elle es mensongère
je m'inscrit avec tes signes
je suis toutes tes consignes

m'inscrire à ta vie
avec le poids de mes envies
c'est la mienne dans la tienne
que j'inscrit
nôtre amour sera nôtre pari

elle est pour moi messagère
je ne m'engage pas à la légère
tu seras le sein de ma paroisse
pour y enterré mes angoisses


Pepe Salvatore


Châteauneuf-du-Rhône, le 08.11.2012




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire