THE LYRIC WRITER OF THE RECORDS

Lyric writer offers his services with a recognition internationale in 2004, you are in search of qualified lyric writer, i.e. pecise in its vocabulary, rigorous on the metric one, author of thousands of songs, the lyric writer of all the records, tested in the writing single decades in particular in the songs can find "the words which sound" and adapt to yours universe, do not hesitate to contact me. I am alittle expensive, but we will find an arrangement it yours project is worth the sorrow, satisfied or refunded

mardi 25 décembre 2012

MA BABY-SITTER EST UNE MISS FRANCE

Une baby-sitter pour mon innocence

une fille au pair miss pour mon éloquence

qui garde le trésor de mon enfance

ma baby -sitter est une miss france

avec elle sentiments passent à l'émouvoir

sa beauté entre mon pouvoir

mon coeur dans l'embrarras l'embrasse

je carrosse toutes mes audaces

ma baby-sitter est une miss france

je peux dire que j'en ai de la chance

sa beauté augmente mes murmures

mon regard est comme un fruit mûr

mon coeur dans l'embarras l'embrasse

tous mes serments vont dans son sens

il faut dire que j'en ai de la chance

ma baby-sitter est une miss france

son amant je veux l'être

son amour fait de moi un maître

ma baby-sitter est une miss france

moi un amoureux sans carence

mon coeur respoire l'opulence

elle me garde corps et âme en silence

je suis au sein de ses exigences

je suis tout entier sous sa plaisance

ma baby-sitter est une miss france

elle est ma pierre angulaire

je fais partie de son vocabulaire

mon coeur frôle son âme

je reste corps et âme sous son charme

elle me regarde corps et âme en silence

j'admire toute mes chances


Pepe Salvatore


Viviers, le 25.12.2012

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire