THE LYRIC WRITER OF THE RECORDS

Lyric writer offers his services with a recognition internationale in 2004, you are in search of qualified lyric writer, i.e. pecise in its vocabulary, rigorous on the metric one, author of thousands of songs, the lyric writer of all the records, tested in the writing single decades in particular in the songs can find "the words which sound" and adapt to yours universe, do not hesitate to contact me. I am alittle expensive, but we will find an arrangement it yours project is worth the sorrow, satisfied or refunded

samedi 29 décembre 2012

ALLER AU BOUT DU JEU

Je joue avec ma vie

je suis heureux en toute aise

avec l'amour je suis à l'aise

aller au bout du jeu

ma vie vaut tous les enjeux

je peux le dire de toutes les façons

mon jeu vaut bien une chanson

de tout ce dont je suis capable

je serai puissant ou misérable

de mon jeu je suis redevable

aller au bout du jeu

c'est celà mon aveu

mon idole tire son profit

je ne manque pas d'apétit

mon coeur dit la vérité

je joue mon identité

aller au bou du jeu

je dois boucher un creux

alors je prend le temps

je choisit mes mots dans mon sang

aller au bout du jeu

pas besoin d'intéroger  les cieux

la partie continue pour moi

mon enjeu c'est mon choix

alors je prend le temps

je joue ma partie avec élan

mon coeur en ce commun besoin

la victoire me met aux petits soins

aller au bout du jeu

je passe en entier aux aveux

qui dit mieux de son bréviaire

je comble toutes mes manières


Pepe Salvatore, Viviers, le 29.12.2012

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire