THE LYRIC WRITER OF THE RECORDS

Lyric writer offers his services with a recognition internationale in 2004, you are in search of qualified lyric writer, i.e. pecise in its vocabulary, rigorous on the metric one, author of thousands of songs, the lyric writer of all the records, tested in the writing single decades in particular in the songs can find "the words which sound" and adapt to yours universe, do not hesitate to contact me. I am alittle expensive, but we will find an arrangement it yours project is worth the sorrow, satisfied or refunded

mardi 18 décembre 2012

LE BRUIT DE L'EXISTENCE

Il est partout autour de moi

il se mêle de ma voix

il parle avec moi

le bruit de l'existence

il joue de la trompette

le son inonde mes oreilles

et moi je baille aux corneilles

il dépose en moi quelques entraves

je suis un peu son esclave

de ce bruit je me lave

le bruit de l'existence

et moi je suis son forcenet

un forcenet d'esclave

un bruit qui me délave

le bruit de l'existence

il plonge en moi quelques carences

il est partout autour de moi

dans les villes et dans les bois

il se mêle à ma voix

je parle à travers lui

me parle à l'oreille

il me parle d'oseille

il me dépareille

le bruit de l'existence

j'exécute  sa sentance

il est pour moi inparable

et moi je m'exécute à être endurable

mais non favorable

Pepe Salvatore


Viviers, le 13.11.2012






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire