THE LYRIC WRITER OF THE RECORDS

Lyric writer offers his services with a recognition internationale in 2004, you are in search of qualified lyric writer, i.e. pecise in its vocabulary, rigorous on the metric one, author of thousands of songs, the lyric writer of all the records, tested in the writing single decades in particular in the songs can find "the words which sound" and adapt to yours universe, do not hesitate to contact me. I am alittle expensive, but we will find an arrangement it yours project is worth the sorrow, satisfied or refunded

mardi 18 décembre 2012

LA REPONSE EST DANS MA TETE

Je corrige les moeurs en riant

je dresse mon testament

si je parle à la terre elle m'enseignera

qu'il faut que je travaille avec mes bras

la réponse est dans ma tête

que du savoir j'en prend à perpette

il faut que je sache voir

tout dans le plus petit objet

que mon savoir n'a pas de rejet

la réponse est dans ma tête

avec ma tête je fais trempette

je corrige les moeurs en riant

je dresse mon testament

si je parle à la terre

elle m'enseignera

qu'il faut que je travaille avec mes bras

la réponse est dans ma tête

ma vie est un combat

il ne faut pas que je saute le pas

la réponse est dans ma tête

elle sonne comme une requête


Pepe Salvatore

Viviers, le 12.12.2012

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire