THE LYRIC WRITER OF THE RECORDS

Lyric writer offers his services with a recognition internationale in 2004, you are in search of qualified lyric writer, i.e. pecise in its vocabulary, rigorous on the metric one, author of thousands of songs, the lyric writer of all the records, tested in the writing single decades in particular in the songs can find "the words which sound" and adapt to yours universe, do not hesitate to contact me. I am alittle expensive, but we will find an arrangement it yours project is worth the sorrow, satisfied or refunded

lundi 17 décembre 2012

NI FLIC NI COMMISSAIRE

Je ne suis ni soldat ni militaire
ni flic ni commissaire
je ne sais pas me taire
à mon âme soeur je suis un frère

ni flic ni commissaire
juste un citoyen que la justice comprime
c'est sur la balance que je m'exprime
c'est à côté de la justice que je m'engage

ma droiture me rend plus sage
à la justice je ne fais pas barrage
ni flic ni commissaire
ni flic ni militaire

je suis ni soldat ni militaire
ni flic ni commissaire
juste un citoyen ordinnaire
quelqu'un qui a du flaire

ni flic ni commissaire
juste quelqu'un qui n 'est pas un vers de terre
je veux protégé le monde
de tous les malfrats à la ronde

j'ai mon côté utilitaire
je ne sais pas me faire
pour le reste j'ai du flaire
ni flic ni commissaire

je suis un remède au mal
je commence par être justicier communal
en moi je peux croire
pour éffacer mes déboires

ni flic ni commissaire
ni soldat ni corsaire
un homme juste qui s'enserre
dans ce monde sévère


Pepe Salvatore

Viviers, le 15.05.2012

Volume 174

Texte n° 268



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire