THE LYRIC WRITER OF THE RECORDS

Lyric writer offers his services with a recognition internationale in 2004, you are in search of qualified lyric writer, i.e. pecise in its vocabulary, rigorous on the metric one, author of thousands of songs, the lyric writer of all the records, tested in the writing single decades in particular in the songs can find "the words which sound" and adapt to yours universe, do not hesitate to contact me. I am alittle expensive, but we will find an arrangement it yours project is worth the sorrow, satisfied or refunded

jeudi 27 décembre 2012

HEUREUX AVEC UNE FEMME

L'amour infini dans mon âme

heureux avec une femme

les sensations dans mes sentiers

une chaleur jusque sur mes pieds

heureux et amoureux dans l'âme

des sensations qui m'enflamment

l'amour infini dans mon âme

toutes les sensations dans mon corps

pas de plaintes dans mon coeur

heureux avec une femme

avec la robe de ses charmes

heureux et amoureux dans l'âme

pour elle je me damne

elle met ma vie à  genoux

mais il y a son miel bien doux

quand je me couche sous ses voiles

mon amour tout entier se dévoile

heureux avec une femme

dans ses paroles je m'enflamme

mon regars se frotte sur ses yeux

mon coeur a un petit creux

mais il y a son miel bien doux

de ses baisers sur mes joues

heureux avec une femme

amoureux de ces charmes

dans ses paroles je m'enflamme

mon coeur se kramme

mon coeur a un petit creux

je dévore amoureusement ses cheveux

heureux avec une femme

ses frissons sur mon épaule

mon regard se déploie en corolle


Pepe Salvatore


Viviers, le 27.12.2012





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire