THE LYRIC WRITER OF THE RECORDS

Lyric writer offers his services with a recognition internationale in 2004, you are in search of qualified lyric writer, i.e. pecise in its vocabulary, rigorous on the metric one, author of thousands of songs, the lyric writer of all the records, tested in the writing single decades in particular in the songs can find "the words which sound" and adapt to yours universe, do not hesitate to contact me. I am alittle expensive, but we will find an arrangement it yours project is worth the sorrow, satisfied or refunded

vendredi 21 décembre 2012

LE COEUR FOURMI LE CORPS CIGALE

L'amour est un dédale

c'est un sentiments qui avale

le coeur fourmi le corps cigale

le corps chante

le coeur se vante

les femmes sont belles

comme dans l'enfer de Dante

avec leurs amours qui me hante

mon amour qui chante

le coeur fourmi le corps cigale

l'amour est un dédale

j'emprunte le coulopir

des plus belles lèvres

mon amour se relève

le coeur fourmi le corps cigale

à travers mon amour je me déballe

l'amour est un dédale

mon coeur fréquente les halles

le coeur fourmi le corps cigale

l'amour est un dédale

c'est un sentiment qui avale

le coeur fourmi le corps cigale

je travaille avec mon coeur

je fais l'amour avec mon corps

l'amour est un dédale

je me perd dans ce tunnel féodal

je garde l'avantage d'aimer

ou le singulier rejoint le pluriel

l'amour reste mon seul sel

le coeur fourmi le corps cigale

c'est mon coeur qui chante

la femme qui m'enchante

Pepe Salvatore

LE TEIL, le 10.11.2012

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire