THE LYRIC WRITER OF THE RECORDS

Lyric writer offers his services with a recognition internationale in 2004, you are in search of qualified lyric writer, i.e. pecise in its vocabulary, rigorous on the metric one, author of thousands of songs, the lyric writer of all the records, tested in the writing single decades in particular in the songs can find "the words which sound" and adapt to yours universe, do not hesitate to contact me. I am alittle expensive, but we will find an arrangement it yours project is worth the sorrow, satisfied or refunded

samedi 15 décembre 2012

QUOI DE NEUF DOCTEUR

Je suis sous ordonnance
sans crainte en outrance
l'amour me mange les yeux
vos médicaments sont des aveux

quoi de neuf docteur
vous êtes mon vecteur
je ne veux plus être malade
guérir ma pelade

je veux un cachet pour le désordre
un traitement à vos ordres
quoi de neuf docteur
je suis en sueur

je suis sous ordonnance
avec une petite assurance
je suis à la diète
faire maigrir mon être

quoi de neuf docteur
je suis vôtre visiteur
j'ai besoin de repos
j'ai aussi mal au dos

je n'ai rien de profiteur
quoi de neuf docteur
je ne veux plus être malade
il me suffit une pommade

quoi de neuf docteur
je n'ai plus peur
je demande vôtre stupeur
vous êtes mon prescripteur


Pepe Salvatore


Viviers, le 14.12.2012 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire