THE LYRIC WRITER OF THE RECORDS

Lyric writer offers his services with a recognition internationale in 2004, you are in search of qualified lyric writer, i.e. pecise in its vocabulary, rigorous on the metric one, author of thousands of songs, the lyric writer of all the records, tested in the writing single decades in particular in the songs can find "the words which sound" and adapt to yours universe, do not hesitate to contact me. I am alittle expensive, but we will find an arrangement it yours project is worth the sorrow, satisfied or refunded

vendredi 28 décembre 2012

JE SUIS UN POETE

Il y a en moi tant d'essence

ou tous les puits ont ma conscience

je me laisse vivre sans mal

comme vous je suis normal

dans mon univers je suis un rêve qui passe

seul mon imaginaire me dépasse

je suis un poète dans les frissons de la poesie

mon coeur est à lui seul une demeure

ou mes larmes sont des rires en pleurs

comme vous je suis normal

dans mon coeur je reste jovial

mon idéologie est de rêver

le froid est mon jardin de givre

j'en ai besoin pour vivre

c'est à vous tous que je me livre

je suis un poète qui fait des adeptes

dans mon coeur je reste jovial

dans mon imaginaire il y a le grâal

le froid est mon jardin de givre

l'eau me laisse ses rives

je suis un poète  avec des bouclettes

au fond du soir il y a mes pensées

un serpentin de rêves incensés

je suis un poète dans mon imaginaire

je fait trempette

il y a un univers sous ma houppette

je suis un poète avec des bouclettes

tout mon esprit s'est embrasé

même le soleil s'est éclipsé


Pepe Salvatore


Viviers, le 28.12.2012


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire