THE LYRIC WRITER OF THE RECORDS

Lyric writer offers his services with a recognition internationale in 2004, you are in search of qualified lyric writer, i.e. pecise in its vocabulary, rigorous on the metric one, author of thousands of songs, the lyric writer of all the records, tested in the writing single decades in particular in the songs can find "the words which sound" and adapt to yours universe, do not hesitate to contact me. I am alittle expensive, but we will find an arrangement it yours project is worth the sorrow, satisfied or refunded

jeudi 20 décembre 2012

INOXYDABLE AMOUR

Mon coeur produit des anti-corps

mes sentiments sortaient par mes pores

l'amour c'est mon seul décor

inoxydable amour

j'aime tous tes jours

mon coeur produit des anti-corps

l'amour est mon sport

je me noie dans ses étoiles

à travers les sentiments je me dévoile

inoxydable amour

je tiens à travers  tous mes rêves

ce plaisir que personne m'enlève

mon coeur produits des anti-corps

le plaisir est mon seul sport

un exercice qui me dévore

inoxydable amour

mon coeur ne prend aucune ride

avec mes désirs je traverse  le temps

j'ai le bonheur d'être contant

inoxydable amour

ma vie je la veut calqué au glamour

mon coeur ne prend aucune ride

avec l'amour je ne crains pas le vide

avec mes désirs je traverse le temps

qui bouillonne dans mon sang

j'ai le bonheur d'être contant

inoxydable amour

ce lot que je savoure

avec l'amour je ne crains pas le vide

c'est lui qui me lustre la bride


Pepe Salvatore


Ancone, le 20.12.2012



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire