THE LYRIC WRITER OF THE RECORDS

Lyric writer offers his services with a recognition internationale in 2004, you are in search of qualified lyric writer, i.e. pecise in its vocabulary, rigorous on the metric one, author of thousands of songs, the lyric writer of all the records, tested in the writing single decades in particular in the songs can find "the words which sound" and adapt to yours universe, do not hesitate to contact me. I am alittle expensive, but we will find an arrangement it yours project is worth the sorrow, satisfied or refunded

jeudi 27 décembre 2012

L'AMOUR MONTE AU CRENAU

Mon coeur monte plus haut

j'escalade mon enclos

mes pensées sont plus légères

mon corps tout entier se libère

l'amour montre au crénau

plus souple devient ma peau

je respire bien mieux

mon teint est plus radieux

mon coeur monte plus haut

j'ai moins de poids sur mon dos

l'amour monte au crénau

j'oubli  tout mes maux

je suis quelqu'un d'autre

tout sauf un apôtre

l'amour monte au crénau

chaque jour je suis plus égaux

j'ai moins de poids sur mon dos

j'oubli tout mes maux

l'amour monte au crénau

mon coeur nage dans l'eau

heureux comme un poisson

j'adopte une autre vision

je vois un autre horzon

mon coeur augmente le son

l'amour me fait voyager

sur une cîme je suis niché

le glamour en moi est le plus prisé

l'amour monte au crénau

le plaisir je sais le saisir

un créneau tourner vers l'avenir

un crénau que je suis sur le point d'écrire

l'amour monte au crénau

je me plonge dans les idéaux


Pepe Salvatore


Château-neuf-du-Rhône, le 27.12.2012

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire