THE LYRIC WRITER OF THE RECORDS

Lyric writer offers his services with a recognition internationale in 2004, you are in search of qualified lyric writer, i.e. pecise in its vocabulary, rigorous on the metric one, author of thousands of songs, the lyric writer of all the records, tested in the writing single decades in particular in the songs can find "the words which sound" and adapt to yours universe, do not hesitate to contact me. I am alittle expensive, but we will find an arrangement it yours project is worth the sorrow, satisfied or refunded

jeudi 6 décembre 2012

LE TON DE LA CHANSON

Dans mon coeur la musique

trouve sa signification

je chante par passion

c'est dans mes pulsions

le ton de la chanson

me donne des frissons

mes refrains sont des discours

dans mon coeur

mes couplets ont cours

je chante par passion

au son de ma vision

mon chant s'ouvre à la conversation

je chante avec mon coeur mes chansons

le ton de la chanson

un couplet qui prend de la vision

ma voix met le turbo

des chanteurs je suis 

le prtrait robot

dans mon coeur la musique 

trouve sa signification

mon chant est de fabrication

le ton de la chanson

je chante par passion

mon âme fait un slow

j'emprisonne le soleil dans un bungalow

le ton de la chanson

je chante en toute saison

Viviers, le 03.12.2012

Pepe Salvatore

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire