THE LYRIC WRITER OF THE RECORDS

Lyric writer offers his services with a recognition internationale in 2004, you are in search of qualified lyric writer, i.e. pecise in its vocabulary, rigorous on the metric one, author of thousands of songs, the lyric writer of all the records, tested in the writing single decades in particular in the songs can find "the words which sound" and adapt to yours universe, do not hesitate to contact me. I am alittle expensive, but we will find an arrangement it yours project is worth the sorrow, satisfied or refunded

vendredi 28 décembre 2012

MES PENSEES SONT EN MARCHE

Mes neurones ne sont pas barge

je fais toutes les démarches

sauf la nuit quand je somnole

que j'interroge mon rossignol

je rêve que je suis espagnon

que je suis provencal sous Pagnol

mes pensées sont en marche

je pense comme un patriarche

je suis dans le bon sondage

mes pensées ne sont pas en rodage

je les laves avec de l'eau de rinçage

ma vie est un reportage

mes pensées sont en marche

pour moi les nuages sont des arches

avec mes neurones je monte les marches

c'est de moi que mon cerveau émane

ça fume un peu sur mon crâne

mes pensées sont en marche

je descent les contre-marches

mes neurones ne sont pas barge

je fais toutes les démarches

sauf la nuit quand je somnole

que j'interroge mon rossignol

toutes les étoiles sont des lucioles

alors je danse le mambo

tous mes rêves sont placebo


Pepe Salvatore

Montélimar, le 15.11.2012

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire