THE LYRIC WRITER OF THE RECORDS

Lyric writer offers his services with a recognition internationale in 2004, you are in search of qualified lyric writer, i.e. pecise in its vocabulary, rigorous on the metric one, author of thousands of songs, the lyric writer of all the records, tested in the writing single decades in particular in the songs can find "the words which sound" and adapt to yours universe, do not hesitate to contact me. I am alittle expensive, but we will find an arrangement it yours project is worth the sorrow, satisfied or refunded

vendredi 28 décembre 2012

JE NE SUIS PAS DIEU

La vie m'appelle sur terre
je suis né des entrailles de ma mère
mon père ma laissé aucun testament
l'amour a décreté que je serai amant


Je ne suis pas dieu même pas vieux
dans mon coeur ma vie s'achève
je suis jeune même pas dieu
la vie sincère seule m'enlève


je ne suis pas dieu seulement heureux
ce qui arrondie tous mes contours
qui me donne le sourire d'un dieu
mon optimisme fait un seul tour


la vie m'appelle sur terre
que celà plaise à mon père
ma mère m'a élevé à ses dépens
son amour c'est imprimé dans mon sang


je ne suis pas dieu
juste un enfant du bon dieu
la vie m'appelle sur terre
comme tout le monde j'ai une mère


la vie m'appelle sur terre
je suis né des entrailles de ma mère
mon père m'a laissé aucun testament
l'amour a décreté que je serai amant


je ne suis pas dieu même pas le diable
je ne suis pas vieux la jeunesse m'accable
je ne suis pas dieu  seulement heureux
un être humain qui passe aux aveux



dans mon coeur ma vie s'achève
avec l'amour qui en moi se prélève
je ne suis pas dieu juste amoureux
de toutes les choses qui me rendent heureux


Pepe Salvatore


Viviers, le 28.12.2012


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire