THE LYRIC WRITER OF THE RECORDS

Lyric writer offers his services with a recognition internationale in 2004, you are in search of qualified lyric writer, i.e. pecise in its vocabulary, rigorous on the metric one, author of thousands of songs, the lyric writer of all the records, tested in the writing single decades in particular in the songs can find "the words which sound" and adapt to yours universe, do not hesitate to contact me. I am alittle expensive, but we will find an arrangement it yours project is worth the sorrow, satisfied or refunded

vendredi 28 décembre 2012

TU ES MON ELEMENT

Je suis immensément ton amant

je converge avec toi contre le temps

je m'avance vers tes entrailles

embarqué comme une canaille

tu es mon élément

sur toi souffre mon vent

avec les avantages de ton coeur

dans tes yeux je regarde le bonheur

tu es mon élément

avec l'esprit liquide de mon sang

je me place vers les choses créées

pour toi mon coeur n'est pas de craie

sur toi souffle mon vent

je porte pour toi mon habit d'amant

quacun de tes baisers me met en rotation

ma tête tourne comme dans une vision

l'on s'aime comme dans une chanson

tu es mon élément

c'est de toi que tout dépend

nos sentiments sont arrangées

l'agitation du soir est ventilé

ma tête tourne comme dans une vision

l'on a pas le temps de regarder la télévision

tu es mon élément

l'amour nous rend plus savant

contre culture c'est de nous aimer

nos sentiments sont arrangés

nous gardons tous nos printemps

ma tête tourne comme un manège

avec les éléments de nos privilèges


Pepe Salvatore


Viviers, le 28.12.2012


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire