THE LYRIC WRITER OF THE RECORDS

Lyric writer offers his services with a recognition internationale in 2004, you are in search of qualified lyric writer, i.e. pecise in its vocabulary, rigorous on the metric one, author of thousands of songs, the lyric writer of all the records, tested in the writing single decades in particular in the songs can find "the words which sound" and adapt to yours universe, do not hesitate to contact me. I am alittle expensive, but we will find an arrangement it yours project is worth the sorrow, satisfied or refunded

vendredi 28 décembre 2012

UN AMOUR DE CHEVAL

Je t'aime au galop
je cours pour le Lido
un amour de cheval
je saute sur mon aval

Je cours seulement pour toi
à en perdre un peu de poids
c'est même une cavale
qui ressemble à une cabale

je t'aime au galop
je cours pour ma libido
mon tiercé gagnant c'est l'amour
j'ai poinçonné mon ticket glamour

Je t'aime au galop
je cours pour le Lido
un amour de cheval
je saute sur mon aval

Un amour de cheval
pour toi je parle le grand oral
dans la même poursuite
je vais de plus en plus vite

Je t'aime au galop
mon poil frise ma peau
un amour de cheval
un étalon en aval

Je t'aime au galop
à glisser lentement sur ta peau
un amour de cheval
un peu plus étalon que mâle

je cours seulement pour toi
à en perdre un peu de poids
c'est même une cavale
qui ressemble à une cavale

Je t'aime au galop
je cours pour le Lido
un amour de cheval
je cours pour mon aval

je cours seulement pour toi
je suis ton prix je crois
je t'aime au galop
pour t'aimer je ne suis pas un veau


Pepe Salvatore

Viviers, le 28.12.2012

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire