THE LYRIC WRITER OF THE RECORDS

Lyric writer offers his services with a recognition internationale in 2004, you are in search of qualified lyric writer, i.e. pecise in its vocabulary, rigorous on the metric one, author of thousands of songs, the lyric writer of all the records, tested in the writing single decades in particular in the songs can find "the words which sound" and adapt to yours universe, do not hesitate to contact me. I am alittle expensive, but we will find an arrangement it yours project is worth the sorrow, satisfied or refunded

lundi 3 décembre 2012

JE CHANTE SUR LES BLOGS

Ma vie je la passe sur internet

ma voix s'écrie sur des sets

je chante sur les blogs

de ce que mes poumons ont de drogue

je crie toute ma poesie

et le restant de ma vie qui s'écrit

ma vie je la passe sur internet

mon blog chansonsrecords est sur le net

mon coeur offre tout ce que j'ai

les pièces d'or ne sont que des objets

je chante sur les blogs

ma musique  se dérogue

ma vie chante tout ce que je dit

ma couronne est à Londres et à Paris

je chante sur les blogs

mon coeur offre tout ce que j'ai

ma musique n'a pas besoin de crédit

c'est comme ça que j'ai tout appris

de mes refrains que j'ai pétrie

des couplets dans mes écrits

mon coeur offre tout ce que j'ai4

je chante sur les blogs

avec un podium sur ma pirogue

la Seine me sert de scène

ma musique fait des vagues

de mes refrains que j'ai pétrie

il me sort un concert fleuri

je chante sur les blogs

ma musique est en vogue

je suis sur chansonsrecords

vous pouvez m'écoutez sur mon blog

ou je suis l'arbitre de touche

ou ma chanson fait mouche

Pepe Salvatore

Viviers, le 03.12.2012

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire