THE LYRIC WRITER OF THE RECORDS

Lyric writer offers his services with a recognition internationale in 2004, you are in search of qualified lyric writer, i.e. pecise in its vocabulary, rigorous on the metric one, author of thousands of songs, the lyric writer of all the records, tested in the writing single decades in particular in the songs can find "the words which sound" and adapt to yours universe, do not hesitate to contact me. I am alittle expensive, but we will find an arrangement it yours project is worth the sorrow, satisfied or refunded

vendredi 28 décembre 2012

UNE VIE SANS ETE

Une vie sans amour

une vie sans été

l'on se sacrifie au glamour

le corps à corps sans pitié

je suis en feu

et j'enflamme mon âme soeur

je ne suis pas en sueur

ton coeur éfface mes erreurs

une vie sans été

mon coeur souffre de pitié

c'est un éternel hiver

que je me suis créé

une vie sans été

contre l'amour je suis désarmé

une vie sans amour

ou je passe mon tour

ou je suis plongé dans les orties

mon coeur échappe

à un bon partie

une vie sans amour

une vie sans été

sans glaces sans baignade

l'on se sacrifie au glamour

une vie sans été

avec la seule peau de l'hiver

celle d'une peau amère

sans aucun bronzage

ou le soleil se transforme en orage


Pepe Salvatore


Chateauneuf-du-Rhône, le 18.11.2012

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire