THE LYRIC WRITER OF THE RECORDS

Lyric writer offers his services with a recognition internationale in 2004, you are in search of qualified lyric writer, i.e. pecise in its vocabulary, rigorous on the metric one, author of thousands of songs, the lyric writer of all the records, tested in the writing single decades in particular in the songs can find "the words which sound" and adapt to yours universe, do not hesitate to contact me. I am alittle expensive, but we will find an arrangement it yours project is worth the sorrow, satisfied or refunded

vendredi 21 décembre 2012

JE SUIS UNE BOMBE

J'explose sur le papier

aux étoiles je fais des croches-pieds

je produit le champignon de la paix

le fruit qui porte le respect

je suis une bombe

je fais la révolution des concombres

je m'affîches parmi les colombes

j'explose comme un feu d'artifice

je me prodigue comme un édifice

le fruit qui porte le respect

je prodigue mon message de paix

je suis une bombe

je n'explose pas comme de la dynamite

la non violance reste mon mythe

je suis une bombe

en couleur sont mes ombres

j'explose sur le papier

c'est ma vérité toute nue

je vide tous les encriers

ma paix est au menu

je me propose en messager

au sein de la paix

je peux me rangé

je suis une bombe

j'explose de fond en comble

je vide tous les encriers

j'explose sur le papier

avec mes rêves de firmament

mes étoiles dans ma tête

des lumières en ensoleillement

j'explose sur le papier

je suis une bombe

aux étoiles je fais des croches-pieds


Pepe Salvatore

LE TEIL, le 18.12.2012



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire