THE LYRIC WRITER OF THE RECORDS

Lyric writer offers his services with a recognition internationale in 2004, you are in search of qualified lyric writer, i.e. pecise in its vocabulary, rigorous on the metric one, author of thousands of songs, the lyric writer of all the records, tested in the writing single decades in particular in the songs can find "the words which sound" and adapt to yours universe, do not hesitate to contact me. I am alittle expensive, but we will find an arrangement it yours project is worth the sorrow, satisfied or refunded

lundi 10 décembre 2012

LIBRE ARBITRE

Je ne pêche que par mes actes

ma liberté est un théâtre

dont les représentations je ne peux évitée

mon expérience se donne en faveur

de ce que je fais je suis l'auteur

libre arbitre est mon nom

sauveur est mon prénom

la liberté est mon bien

le reste ce que je deviens

libre arbitre c'est ma condition

ou je me résume à mes actions

je chante mes propositions

je joue de mes compositions

sauveur est mon prénom

libre arbitre est mon nom

du reste j'en fait mes expressions

libre arbitre est ma condition

avec la quelle je véhicule 

mon expression

je chante mes propositions

sauver par mes bonnes actions

libre arbitre est mon nom

la liberté est mon pain cuit

la liberté avec la quelle j'écris

dans mon coeur il y a ma licence

une chanson  pour la chance

libre arbitre de mon être

heureux un jour peut-être

libre arbitre est mon nom

l'amour est mon prénom

le plaisir va en m'a faveur

la mort je n'ai pas peur

libre arbitre est mon étoile

le ciel de mon bureau ovale

je rentre dans la spirale

Pepe Savatore

Viviers, le 10.12.2012

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire