THE LYRIC WRITER OF THE RECORDS

Lyric writer offers his services with a recognition internationale in 2004, you are in search of qualified lyric writer, i.e. pecise in its vocabulary, rigorous on the metric one, author of thousands of songs, the lyric writer of all the records, tested in the writing single decades in particular in the songs can find "the words which sound" and adapt to yours universe, do not hesitate to contact me. I am alittle expensive, but we will find an arrangement it yours project is worth the sorrow, satisfied or refunded

lundi 10 décembre 2012

LE MONDE EST MON COPAIN

La terre une amie qui me donne du pain
avec la vie qui me sert de levain
le monde est mon copain
qui fait état de mes besoins

le monde réunis l'occident et l'orient
il est le bienfaiteur de mes aveux
moi petit être bien dedans
son image devant mes yeux

la terre une amie qui me donne du pain
dont mon existence prend dans son sein
le monde est mon copain
je vis dans tout son écrin

avec la vie qui me sert de levain
je suis un être qui fait le bien
mes paroles douces mais fortes d'arguments
le monde pèse tous mes sentiments

si le monde est un théâtre
alors moi je suis un spectacle
du monde antique de Cléopâtre
mes rêves sont devenus des oracles

le monde est mon copain
j'apprend à jouer mon rôle
de vivre comme un devin
un humain entre deux pôles

je suis un être qui fait le bien
de mon existence je suis le souverain
je laisse aller le monde à sa fantaisie
à moi l'Europe aux autres l'Asie

le monde est mon copain
de toute la terre je suis le mitoyen
de cette terre aux mille teints
de cette planète je suis le citoyen

Pepe Salvatore

Viviers, le 10.12.2012



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire