THE LYRIC WRITER OF THE RECORDS

Lyric writer offers his services with a recognition internationale in 2004, you are in search of qualified lyric writer, i.e. pecise in its vocabulary, rigorous on the metric one, author of thousands of songs, the lyric writer of all the records, tested in the writing single decades in particular in the songs can find "the words which sound" and adapt to yours universe, do not hesitate to contact me. I am alittle expensive, but we will find an arrangement it yours project is worth the sorrow, satisfied or refunded

samedi 29 décembre 2012

L'UNIVERS RESPIRE



LE PAROLIER DE TOUS LES RECORDS


Auteur de textes de chansons aux services 
des professionnels: parolier, compositeurs,
interprète, etc, n'hesiter pas à me contacté
en cas de besoin, d'autres textes sont disponibles
sur les autres blogs ou sites internet

E-Mail 07salvatore@gmail.com


L'univers respire dans son harmonie

infini sont toutes ses manies

l'harmonie du monde ne manque pas d'air

à cet univers là j'adhère

l'univers respire

je suis dans son champs de mire

il me transmet tous ses songes

les étoiles sont mes anges

il me transporte à travers ses rêves

avec lui je m'élève

je n'ai pas le temps de pleuré

de son grand air il veut m'aimer

il allume ma flamme

je porte son flambeau

l'univers respire

j'écoute tous ses dires

l'oscillation des étoiles

toute sa tradition orale

cette cabale est mon grâal

l'harmonie du monde ne manque pas d'air

à cet univers j'adhère

l'univers respire

mon coeur ne manque pas d'air

je suis dans son champs de mire

l'espace je l'admire

avec lui je vire

je met l'accent sur mon destin

je vis dans cet écrin

une cabale dont je suis le devin



Pepe Salvatore, Le Teil, le 17.12.2012










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire