THE LYRIC WRITER OF THE RECORDS

Lyric writer offers his services with a recognition internationale in 2004, you are in search of qualified lyric writer, i.e. pecise in its vocabulary, rigorous on the metric one, author of thousands of songs, the lyric writer of all the records, tested in the writing single decades in particular in the songs can find "the words which sound" and adapt to yours universe, do not hesitate to contact me. I am alittle expensive, but we will find an arrangement it yours project is worth the sorrow, satisfied or refunded

samedi 15 décembre 2012

LE CARRE MAGIQUE DU COEUR

Il y a un carré qui m'enflamme

avec la magie de ces dames

l'amour m'offre son flambeau le plus beau

pour faire tout mes voeux

le carré magique du coeur

je vis mes plus belles heures

l'usage m'offre sa dévotion

un amour riche de sensations

il y a un carré qui m'enflamme

un bonheur qui me krame

le carré magique du coeur

une magie entre moi et l'âme soeur

dans mon coeur résonne ton nom

tes baisers sur mon front

je vis mes plus belles heures

de ton plaisir je suis électeur

de tes sentiments le prêteur

le carré magique du coeur

suivre en tous lieux tes traces

ou tu marches de ta voluptueuse masse

le carré magique du coeur

je suis ton mentor

tes baisers sur mon front

font que je suis moins con

de tes sentiments le prêteur

de tout le reste le moniteur

le carré magique du coeur

la magie du bonheur



Pepe Salvatore


Viviers, le 14.12.2012

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire