THE LYRIC WRITER OF THE RECORDS

Lyric writer offers his services with a recognition internationale in 2004, you are in search of qualified lyric writer, i.e. pecise in its vocabulary, rigorous on the metric one, author of thousands of songs, the lyric writer of all the records, tested in the writing single decades in particular in the songs can find "the words which sound" and adapt to yours universe, do not hesitate to contact me. I am alittle expensive, but we will find an arrangement it yours project is worth the sorrow, satisfied or refunded

mardi 15 janvier 2013

VOUS ETES SUR MON TESTAMENT

LE  PAROLIER  DE  TOUS  LES  RECORDS

Je vous lègue tous mes mots

prenez mes textes comme des legos

jouer aux cartes avec mon logo

vous êtes sur mon testament

je vous livre ce que me donne le vent

je vous faits don d'un peu de moi même

prenez mes textes comme des legos

je vous offres ce que j'ai de plus beau

vous êtes sur mon testament

je vous donne même mon sang

pour mon cerveau il faut repasser

il vous livre ma science

et toute mon innocence

vous êtes sur mon testament

si je meurt un jour je serais du vent

dans le soleil j'y serais dedans

l'univers comptera une étoile de plus

l'enfer un diable de plus

le paradis un ange en plus

la terre un citoyen de  moins

vous êtes sur mon testament

mes écrits seront vos arguments

vous êtes une partie de mon âme

mon testament vous acclames

à mon chevet je vous réclames

vous êtes sur mon testament

je prend en avance mes devants

je vous offres ce que c'est de plus beau

tous les filaments de ma peau

à mon chevet je vous réclames

vous êtes sur mon testament

vous serez tous des savants


Pepe Salvatore, Viviers, le 15.01.2013




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire