THE LYRIC WRITER OF THE RECORDS

Lyric writer offers his services with a recognition internationale in 2004, you are in search of qualified lyric writer, i.e. pecise in its vocabulary, rigorous on the metric one, author of thousands of songs, the lyric writer of all the records, tested in the writing single decades in particular in the songs can find "the words which sound" and adapt to yours universe, do not hesitate to contact me. I am alittle expensive, but we will find an arrangement it yours project is worth the sorrow, satisfied or refunded

lundi 14 janvier 2013

OUVRE MOI TA PORTE

LE  PAROLIER  DE  TOUS  LES  RECORDS

Je veux ton amour pour m'y inscrire

il me fourni l'argent de mon avenir

des sentiments que le destin va bénir


ouvre moi la porte de l'amour

ou le plaisir signe son cours

le bonheur met une suite à cette histoire

t'aimer j'en fais mon devoir

ouvre moi ta porte du destin

pour mettre de l'eau dans ton vin

un baiser dans le premier couplet

mon coeur se met à chanter

le bonheur met une suite à cette histoire

t'aimer j'en fais mon avoir

ouvre moi la porte du destin

je part à l'assaut de ton fortin


un baiser dans le premier couplet

d'amour nous pouvons nous aimer

ouvre moi ta porte pour y renter

je rentre amoureux d'un trait

ouvre moi la porte du destin

je part à l'assaut de ton fortin

à ton coeur j'apporte son pain

d'amour nous pouvons nous aimer

à ton coeur j'apporte son blé

ouvre moi ta porte de destin

je suis comme un petit diablotin

ta messe je la dit en latin

avec toi me réveillé tous les matins


Pepe Salvatore, Viviers, le 14.01.2013

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire