THE LYRIC WRITER OF THE RECORDS

Lyric writer offers his services with a recognition internationale in 2004, you are in search of qualified lyric writer, i.e. pecise in its vocabulary, rigorous on the metric one, author of thousands of songs, the lyric writer of all the records, tested in the writing single decades in particular in the songs can find "the words which sound" and adapt to yours universe, do not hesitate to contact me. I am alittle expensive, but we will find an arrangement it yours project is worth the sorrow, satisfied or refunded

lundi 28 janvier 2013

L'ARDECHE MA TERRE NATALE

Ces vignes ont produit le vin de mon père

cette terre a eue raison de ma mère

le vent de l'Ardèche à soufflé sur mes paupières


le village ardèchois ou travaillait mon père

l'Ardèche ma terre natale

qui reste encore ma demeure

dans ce décor mural

l'horizon jamais ne meurt

ces vignes ont produit le vin de mon père

le terroir a forgé les pensées de ma mère

l'Ardèche coule dans mes veines

mes deux soeurs sont nées à Viviers

l'Ardèche ma terre natale

dans ce département au coeur varié

c'est dans mon coeur toujours l'été

l'Ardèche coule dans mes veines

cette terre est couronnée comme une reine

ces vignes ont produit le vin de mon père

avec son tanin rock et sévère

mon existence c'est elle qui la gère

l'Ardèche ma terre natale

je fais partie de sa tradition orale

ma vie est un bureau ovale

cette terre me nourrit à ma faim

chaque jours je mange son pain

l'Ardèche coule dans mes veines

je partage ses joies et ses peines

ces vignes ont produit le vin de mon père

cette terre a eue raison de ma mère

l'Ardèche ma terre natale

l'Ardèche fait mon bonheur

dans la Cathédrale de Viviers l'autel du seigneur

vibre pour cette terre baptisée

l'Ardèche ma terre natale

se construit comme une cathédrale

elle m'enseigne sa foi par la reconnaissance

qui m'a produit par ma naissance


Pepe Salvatore, Viviers, le 28.01.2013





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire