THE LYRIC WRITER OF THE RECORDS

Lyric writer offers his services with a recognition internationale in 2004, you are in search of qualified lyric writer, i.e. pecise in its vocabulary, rigorous on the metric one, author of thousands of songs, the lyric writer of all the records, tested in the writing single decades in particular in the songs can find "the words which sound" and adapt to yours universe, do not hesitate to contact me. I am alittle expensive, but we will find an arrangement it yours project is worth the sorrow, satisfied or refunded

mardi 15 janvier 2013

MES SENTIMENTS ACOUSTIQUES

LE  PAROLIER  DE TOUS  LES  RECORDS
       www.chansonsrecords.blogspot.com

je suis sous le contrôle du son
mes oreilles en font une production
je suis sous les sons empiriques
mes sentiments acoustiques

je suis dans les équations de propagation
je suis dans la musique de l'action
mes sentiments acoustiques
je reste très pratique

dans ma gamme musicale
je me débrouille pas mal
je suis sous le contrôle du son
mes oreilles jouent du violon

je suis sous le contrôle du son
mes oreilles en font une production
je suis sous les sons empiriques
mes sentiments acoustiques

mon sang quitte ma tête
mes oreilles sont en conquête
la musique pour moi c'est la fête
mes sentiments acoustiques

je suis dans les équations de propagation
je suis dans la musique de l'action
mes sentiments acoustiques
je reste très pratique


Pepe Salvatore, Viviers, le 15.01.2013
Vol. n°191 Texte n° 529

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire