THE LYRIC WRITER OF THE RECORDS

Lyric writer offers his services with a recognition internationale in 2004, you are in search of qualified lyric writer, i.e. pecise in its vocabulary, rigorous on the metric one, author of thousands of songs, the lyric writer of all the records, tested in the writing single decades in particular in the songs can find "the words which sound" and adapt to yours universe, do not hesitate to contact me. I am alittle expensive, but we will find an arrangement it yours project is worth the sorrow, satisfied or refunded

mardi 8 janvier 2013

L'AMOUR ME GAGNE

LE  PAROLIER  DE  TOUS  LES  RECORDS

Pour pouvoir rêver de nous deux

d'un amour le plus envieux

sous nos sens les plus radieux

l'amour me gagne

dans nos yeux il y a des couleurs

un arc-en-ciel qui respire le bonheur

toutes les forces vives dans mon coeur

l'amour me gagne

il me tend toutes ses violettes

je me baigne dans le parfum de ta houlette

ta vie me sort ses épaulettes

l'amour me gagne

je rêves du même décor


nos rencontres se suivaient encore

il y a comme une fête dans mon coeur

l'amour me gagne

une étreinte de corps à corps

un seul rêve du même décor

des baisers pleins nôtre sort

l'amour me gagne

tu me roules dans tes bandelettes

je m'enflamme comme une allumette

ça chauffe sous mes côtelettes

l'amour me gagne

ce soir je cueille les regard de ton âme

je m'endosse à tes désirs de femme

je brûle comme une flamme

l'amour me gagne

pour pouvoir rêver de nous deux

d'un amour le plus envieux

sous nos sens les plus radieux

l'amour me gagne

dans nos yeux il y a des couleurs

un arc-en-ciel qui respire le bonheur

toutes les forces vives dans mon coeur


Pepe Salvatore, Viviers, le 08.01.2013







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire