THE LYRIC WRITER OF THE RECORDS

Lyric writer offers his services with a recognition internationale in 2004, you are in search of qualified lyric writer, i.e. pecise in its vocabulary, rigorous on the metric one, author of thousands of songs, the lyric writer of all the records, tested in the writing single decades in particular in the songs can find "the words which sound" and adapt to yours universe, do not hesitate to contact me. I am alittle expensive, but we will find an arrangement it yours project is worth the sorrow, satisfied or refunded

jeudi 3 janvier 2013

JE SUIS DE LA MAFIA

Sicilien jusqu'au bout de mes ongles

je viens d'une île qui a trois angles

je suis né dans l'île du triangle

j'appartiens à la Copola

je suis menbre de Cosa Nostra

je suis de la mafia

j'ai subit les rites de la Copola

en quelque sorte je suis un parrain

les siciliens me baisaient les mains

je dispose d'un sous-marin

je suis de la mafia

je ne tue personne

j'ai trop de neurones

j'ai subit les rites de la Cpola

Palerme est mon siège

Pietraperzia là ou je mène

tous mes manèges

parmi les mafieux

je suis le plus pieux

le crime ne paie pas

moi je ne pardonne pas

Palerme est mon siège

Pietraperzia là

ou je mène tous les manèges

je suis de la mafia

j'ai une armée de soldats

je suis né dans l'île du triangle

la Sicile est ma sangle

je m'attache à cette île de beauté

baigné par une mer bleutée

je suis de la mafia

j'ai subit le rite du Marsala


Pepe Salvatore, Viviers, le 03.01.2013


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire