THE LYRIC WRITER OF THE RECORDS

Lyric writer offers his services with a recognition internationale in 2004, you are in search of qualified lyric writer, i.e. pecise in its vocabulary, rigorous on the metric one, author of thousands of songs, the lyric writer of all the records, tested in the writing single decades in particular in the songs can find "the words which sound" and adapt to yours universe, do not hesitate to contact me. I am alittle expensive, but we will find an arrangement it yours project is worth the sorrow, satisfied or refunded

dimanche 6 janvier 2013

TON COEUR EST MA CAUSE

LE  PAROLIER  DE  TOUS  LES  RECORDS

Tu me délivres quand je j'aime

tes yeux à eux seuls sont un poème

ou je vogue dans  le  certain

je m'éloigne de l'incertain

ton coeur est ma cause

ça me fait quelque chose

tu es l'esprit de mon monde

mon amour pour toi fait la ronde

tes yeux à eux seuls sont un poème

ou j'y vois toute ma bohème

ou je vogue dans le certain

je m'éloigne de l'incertain

ton coeur est ma cause

qui grandit avec tes closes

ou j'y vois toute une bohème

à travers le verbe je t'aime

avec ton amour je deviendrai plus vieux

à injurier les faux dieux

l'amour met nôtre histoire en musique

le reste des couplets

sont sur la route

qui nous enlèvent tous nos doutes

ton coeur est ma cause

celà me fait quelque chose

l'amour met nôtre histoire en musique

pour s'aimer c'est plus pratique

ou le corps reprend toutes nos notes

l'amour nous trouvent toutes nos dotes

ton coeur est ma cause

celà me fait quelque chose


Pepe Salvatore, Viviers, le 07.01.2013


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire