THE LYRIC WRITER OF THE RECORDS

Lyric writer offers his services with a recognition internationale in 2004, you are in search of qualified lyric writer, i.e. pecise in its vocabulary, rigorous on the metric one, author of thousands of songs, the lyric writer of all the records, tested in the writing single decades in particular in the songs can find "the words which sound" and adapt to yours universe, do not hesitate to contact me. I am alittle expensive, but we will find an arrangement it yours project is worth the sorrow, satisfied or refunded

mardi 29 janvier 2013

MON CHEVALIER CERVEAU

Un face à face dans ma tête

mes neurones sont en quête de conquête

mon chevalier cerveau

il est armé d'une tête de veau

mon ADN efface mes peines

je reste zen avec ma reine

mon chevalier cerveau

mes idées sont pour moi un créneau

un face à face dans ma tête

mes neurones sont en quêter de conquête

mon chevalier cerveau

mon activité cérébrale place son sceau

j'ai toutes les réponses dans ma tête

une connaissance qui en jète

mon chevalier cerveau

une armure dans un cours d'eau

un face à face dans ma tête

mes neurones sont en quête de conquête

une intelligence dans mes cellules

avec mon cerveau qui pilule

les mots naissent dans mon aura

ils marchent dans mes pas

mon chevalier cerveau

je passe le bac tous les jours

un cerveau pour toujours


Pepe Salvatore, Viviers, le 29.01.2013









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire