THE LYRIC WRITER OF THE RECORDS

Lyric writer offers his services with a recognition internationale in 2004, you are in search of qualified lyric writer, i.e. pecise in its vocabulary, rigorous on the metric one, author of thousands of songs, the lyric writer of all the records, tested in the writing single decades in particular in the songs can find "the words which sound" and adapt to yours universe, do not hesitate to contact me. I am alittle expensive, but we will find an arrangement it yours project is worth the sorrow, satisfied or refunded

jeudi 3 janvier 2013

JE RYTHME MES RIMES

Je me plonge dans la poesie

toute celle dont j'écris

avec elle je vais de paire

en elle je trouve tous mes repaires

je rythme mes rimes

elle me comprime

au gré de mes inspirations

j'embrasse sa vision

j'écoute ses chansons

je parle en ordre de mission

je rythme mes rimes

avec l'amour d'écrire en prime

je me plonge dans la poesie

et j'en suis ravi

je m'accentue dans ses vers

je compose à l'envers

je déferle sur les chansons

je parle en ordre de mission

je rythme mes rimes

la poesie m'envoie à la cime

j'écoute toutes mes sensations

au rythmes de mes rimes

je me trouve sublime

je me plonge dans la poesie

dans le style que j'écris

j'écoute ses chansons

elle me donne des visions

je me plonge dans la poesie

toute celle dont j'écris

avec elle je vais de paire

c'est une vie qui m'éclaire

ou la musique adhère


Pepe Salvatore, Viviers, le 03.01.2013

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire