THE LYRIC WRITER OF THE RECORDS

Lyric writer offers his services with a recognition internationale in 2004, you are in search of qualified lyric writer, i.e. pecise in its vocabulary, rigorous on the metric one, author of thousands of songs, the lyric writer of all the records, tested in the writing single decades in particular in the songs can find "the words which sound" and adapt to yours universe, do not hesitate to contact me. I am alittle expensive, but we will find an arrangement it yours project is worth the sorrow, satisfied or refunded

mercredi 30 janvier 2013

JE SUIS COMME VERLAINE

Avec mon coeur de laine
et mes rêves qui disaient amen
je suis comme Verlaine
j'ai un jardin secret parfumé

un amour qui dit oui à ma bien aimée
je suis poète amoureux de la vie
une seule femme me comprend
mes sentiments sont émouvant

je suis comme Verlaine
avec l'amour en guise de bas de laine
avec une femme qui m'aime
dont mon coeur se fait l'emblème

avec mon coeur de laine
et mes rêves qui disent amen
je suis comme Verlaine
j'ai un jardin secret parfumé

un amour qui dit oui à ma bien aimée
je suis poète avec pleins d'envies
aimer et être aimé
je suis amoureux de la vie

de la vie et de l'amour
je suis comme Verlaine
blanc coton le jour
beau comme une laine le soir

amoureux de la vie
je suis comme Verlaine
toujours ravit
avec mon coeur de laine


Pepe Salvatore, Le Teil, le 25.01.2013
Volume n° 191, Texte n° 1273



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire