THE LYRIC WRITER OF THE RECORDS

Lyric writer offers his services with a recognition internationale in 2004, you are in search of qualified lyric writer, i.e. pecise in its vocabulary, rigorous on the metric one, author of thousands of songs, the lyric writer of all the records, tested in the writing single decades in particular in the songs can find "the words which sound" and adapt to yours universe, do not hesitate to contact me. I am alittle expensive, but we will find an arrangement it yours project is worth the sorrow, satisfied or refunded

vendredi 11 janvier 2013

TOUT LE TEMPS QUE J'AI PERDU

LE  PAROLIER  DE  TOUS  LES  RECORDS

Il est passé à l'intérieur de mes rêves

il s'est mélangé au sang de ma sève

le temps traverse toutes mes saisons

je garde la somme de mes raisons

tout le temps que j'ai perdu

il est resté  à l'intérieur de mes reçus

il est passé à l'intérieur de mes rêves

le reste a été encaisser par mon Eve

l'amour personne ne me l'enlève

je garde la somme de mes raisons

le temps se déroule comme une vision

tout le temps que j'ai perdu

je n'ai pas de trop-perçu

l'amour personne ne me l'enlève

c'est un virement que l'on me prélève

je garde la somme de mes raisons

le temps se glise dans mon horizon

il passe aussi vite qu'une chanson

tout le temps que j'ai perdu

une partie je l'ai revendu

je garde la somme de mes raisons

le temps se glisse dans ma passion

tout le temps que j'ai perdu

il tourne tous les jours en continu

une partie je l'ai revendu


Pepe Salvatore, Viviers, le 11.01.2013

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire