THE LYRIC WRITER OF THE RECORDS

Lyric writer offers his services with a recognition internationale in 2004, you are in search of qualified lyric writer, i.e. pecise in its vocabulary, rigorous on the metric one, author of thousands of songs, the lyric writer of all the records, tested in the writing single decades in particular in the songs can find "the words which sound" and adapt to yours universe, do not hesitate to contact me. I am alittle expensive, but we will find an arrangement it yours project is worth the sorrow, satisfied or refunded

lundi 28 janvier 2013

LE GRAND JOUR A MOI

Celui ou je peux me faire mon propre avis
ou je met en relief ma vie
ou l'amour me donne des ailes
ou l'existence ne me cherche aucune querelle

le grand jour à moi ou je respire la joie
ou tout le plaisir est pour moi
ou il y a une des lauriers dans mes pensées
ou mon optimisme est enchanté

ou je gagne dans le grand suprême
sans à ouvrir la boite des blasphèmes
le grand jour à moi ou je suis à toi
ou je viens vivre sous ton toit

ou je n'ai pas le moindre conflit
amoureux complet de ma vie
ou je m'offre un bel trophée
et non un rêve issu de Morphée

celui ou je peux me faire mon propre avis
ou je met en relief ma vie
ou l'amour me donne des ailes
l'existence me cherche aucune querelle

le grand jour à moi
ou les citrons sont chauds
ou je propulse toute ma voix
la vie me renvoi mon propre écho

celui ou je peux me faire mon propre avis
ou le total de mes causes sont ravies
le grand jour à moi
il parle de moi et il parle de toi


Pepe Salvatore, Viviers, le 28.01.2013




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire