THE LYRIC WRITER OF THE RECORDS

Lyric writer offers his services with a recognition internationale in 2004, you are in search of qualified lyric writer, i.e. pecise in its vocabulary, rigorous on the metric one, author of thousands of songs, the lyric writer of all the records, tested in the writing single decades in particular in the songs can find "the words which sound" and adapt to yours universe, do not hesitate to contact me. I am alittle expensive, but we will find an arrangement it yours project is worth the sorrow, satisfied or refunded

lundi 7 janvier 2013

ENTRE HIER ET DEMAIN

LE  PAROLIER  DE  TOUS  LES  RECORDS

Je suis voyageur l'espace du présent
ma vie tisse le lien de l'unité
d'un temps qui est pour moi évoquant
durant l'épreuve d'une maternité

entre hier et demain
durant mon imagination ornementale
mon roman s'écrit après demain
je suis dans mon énergie monumentale

mon présent le plus fécond
ou ma vie cherche son image
une photo offerte comme un don
ou demain est écrit sur ma page

je suis voyageur l'espace du présent
ma vie tisse le lien de l'unité
d'un temps qui est pour moi évoquant
durant l'épreuve d'une maternité

entre hier et demain
le présent me donne de ses nouvelles
ou mon coeur se fait devin
d'un amour dans lequel je me mêle

entre hier et demain
durant mon imagination ornementale
mon roman s'écrit après demain
je suis dans mon énergie monumentale

mon présent me


 donne la main
pour me construire un avenir
ou je vendrais de l'or ou bien du vin
ou ma réussite voudra investir


Pepe Salvatore, Viviers, le 27.11.2011


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire